Voici un petit accessoire que toutes les amatrices de chaussures à talons doivent avoir dans le tiroir de leur garde-robe : les Heelbopps vont changer votre regard sur les talons !

 

Les chaussures à talons font rêver de nombreuses femmes, mais beaucoup n’osent pas en porter car elles ne maîtrisent pas forcément la marche sur des talons et ont peur de perdre l’équilibre. Il est vrai que marcher sur des talons-aiguille qui n’offrent que quelques mm² de surface au sol nécessite de la pratique, et que le risque de se tordre la cheville est grand.
Les habituées des talons sont-elles pour autant tranquilles, elles, quand elles chaussent leurs stilettos préférés ? Pas toujours, car elles savent bien que leurs précieux talons risquent fort de s’abîmer au contact des pavés, grilles, escaliers, et autres obstacles qui se présentent quotidiennement. Quelle femme n’a jamais renoncé à porter des talons avant de partir faire une séance shopping parce qu’elle savait qu’elle allait devoir affronter les pièges d’une rue pavée ?

 

Protection et Stabilité

La créatrice allemande Katharina Hermes vient de lancer un accessoire qui pourrait bien rassurer tout le monde : les Heelbopps sont des talons additionnels qui viennent se fixer en un tour de main sur les talons hauts. Des petits embouts en plastique qui ont une double fonction : ils protègent le talon de la chaussure contre les chocs, et ils stabilisent la marche un apportant une surface d’appui au sol bien supérieure à celle du talon aiguille. Imaginez aussi combien ils peuvent être utiles à l’occasion des cocktails de mariage qui se déroulent dans des jardins. Vous n’avez jamais eu peur d’enfoncer vos talons et de les abîmer dans la terre ?

 

Les Heelbopps sont proposés dans une palette de coloris neutres ou un peu plus mode, et apportent aussi une petite touche néon avec leur semelle traitée dans des tons flashy.
Sur le plan technique, les Heelbopps s’adaptent sur tous les talons d’une hauteur minimale de 6cm, et de diamètre inférieur à 1,3cm. Pour les fixer, il suffit de les emboîter sur le talon et de les faire tounrer doucement pour les enfoncer. Pour des talons très fins (moins de 0,6cm de diamètre), une petite astuce est nécessaire pour les maintenir en place : il suffit d’enrouler un petit élastique autour du talon avant d’enfiler le Heelbopp. Ceci permet de maintenir les Heelbopps dans la bonne position, même sur des talons ultra-fins.

 

Où acheter les Heelbopps ?

Les Heelbopps sont commercialisés chez Sarenza (lien : SARENZA) au prix de 39€ la paire. Le prix peut paraître un peu élevé au premier abord. Mais quand on sait le prix à payer chez un cordonnier pour redonner un coup de neuf à un talon éraflé (une petite dizaine d’euros), c’est un investissement qui vaut sans doute le coup !

 

Protège-talons Heelbopps, 39€ chez SARENZA

 

Voici un petit accessoire qui pourrait bien changer la vie des amatrices de talons. La protection des talons hauts semble être vraiment un sujet de préoccupation pour les femmes, puisque des inventions voient régulièrement le jour dans ce domaine. Aviez-vous vu les « Heel Condoms » dont nous avions déjà parlé il y a quelque temps ?
Les Heelbopps de Katharina Hermes risquent bien de connaître un beau succès, d’autant que la jeune femme projette déjà de compléter sa gamme avec des modèles encore plus trendy. Notamment en ajoutant des cristaux Swarovski pour un look toujours plus Glam’. On les attend avec impatience !

 

Les Heelbopps seront bientôt proposés en version Glam’ incrustée de cristaux Swarovski

(crédits-photos : heelbopps.com / Sarenza)


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau...

Les escarpins du printemps...

Vivement l'été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.