Dans la famille des must-have de la saison, voici des sandales en velours qui font craquer de nombreuses célébrités. Les sandales en velours Harlow Pearls sont signées du créateur italien Aquazzura, et elles font un tabac !

Salma Hayek ne quitte plus ses sandales Aquazzura Harlow Pearls

L’actrice Salma Hayek est une des plus grandes fans des sandales Aquazzura Harlow Pearls. On l’avait aperçue une première fois chaussée de ces sandales, lors du défilé Alexander McQueen qui s’est déroulé durant la Paris Fashion Week début octobre.

Salma Hayek aquazzura harlow pearls sandals

Salma Hayek en sandales Aquazzura « Harlow Pearls » au défilé Alexander McQueen à Paris (octobre 2017)

Depuis, Salma Hayek ne les quitte plus ! Elle les aime tellement qu’elle les possède dans plusieurs couleurs. En rose, mais aussi en noir. C’est chaussée de ces sandales qu’elle est apparue à plusieurs reprises au cours des dernières semaines.

Salma Hayek SCAD Savannah Film Festival 2017

Salma Hayek en sandales Aquazzura « Harlow Pearls » au Festival du Film de Savannah (octobre 2017)

 

Salma Hayek HFPA and InStyle celebrate Golden Globe Season, Los Angeles

Salma Hayek en sandales Aquazzura « Harlow Pearls » à la Soirée « HFPA and InStyle celebrate Golden Globe Season » à Los Angeles (novembre 2017)

 

Salma Hayek Beatriz at Dinner screening in Hollywood

Salma Hayek en sandales Aquazzura « Harlow Pearls » à l’avant-première de « Beatriz at Dinner » à Hollywood (novembre 2017)

Elles craquent pour les Aquazzura Harlow Pearls

N’allez pas croire que Salma Hayek soit la seule à adorer ces sandales. Cela ne suffit pas pour en faire un must-have….

Beaucoup d’autres shoe-addicts ont craqué pour les Harlow Pearls d’Aquazzura. La première à les avoir adoptées, c’est le mannequin Gigi Hadid. On l’avait aperçue au mois de juin à New-York, lors du lancement de la collection de lunettes qu’elle a dessinée en collection avec la marque de lunettes VOGUE.

Gigi Hadid Gigi Hadid for Vogue Eyewear Collection Launch Party

Gigi Hadid en sandales Aquazzura « Harlow Pearls » au lancement de la collection de lunettes « Gigi Hadid for Vogue » à New-York (juin 2017)

Parmi les autres célébrités qui ont adopté ces sandales, on a notamment remarqué l’actrice Elsa Pataky (très connue pour ses rôles dans la saga Fast and Furious), ou encore l’actrice (et chanteuse) anglaise Amelia Warner.

Elsa Pataky Wanted By Women's Secret in Madrid

Elsa Pataky en sandales Aquazzura « Harlow Pearls » à la soirée Women’s Secret à Madrid (novembre 2017)

 

Amelia Warner Sugarplum Dinner London

Amelia Warner en sandales Aquazzura « Harlow Pearls » au dîner Sugarplum à Londres (novembre 2017)

Voilà ce qu’on appelle un must-have…

Il faut dire que ces sandales Aquazzura Harlow Pearls ont tout pour plaire. Elles font la parfaite synthèse des 2 tendances fortes de la saison automne-hiver 2017/2018 : du velours, et des perles en guise de décoration.

Ces sandales sont disponibles dans plusieurs boutiques, notamment chez MYTHERESA et chez MATCHESFASHION. Toutes les boutiques ne vendent pas forcément tous les coloris, donc il vaut mieux faire un tour d’horizon complet pour trouver la bonne couleur.

Et un conseil pour finir : si vous craquez sur ces sandales (et si vous pouvez vous les offrir), ne prenez pas le risque d’attendre les soldes d’hiver. Elles ont tellement de succès qu’il y a fort à parier que votre pointure ne sera plus disponible quand les soldes débuteront ! A bon entendeur…

Aquazzura Harlow Pearls sandalesSandales Aquazzura Harlow Pearls (750€)

Aquazzura Harlow PearlsSandales Aquazzura Harlow Pearls (750€)


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau

Vive l'automne !

Parée pour l'hiver...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.