Stuart Weitzman : pour la bonne cause…

L’info n’a pas été relayée en Europe, pourtant son initiative mérite d’être soulignée. Cette saison, le grand chausseur Stuart Weitzman a fait équipe avec de jeunes actrices hollywoodiennes pour créer l’opération « Young Hollywood Cares » : une mini-collection co-dessinée par ces stars en devenir, dont les bénéfices permettront de soutenir la recherche contre le cancer ovarien. 5 modèles dans l’air du temps, chacun dans un style très différent.

Brooklyn Decker, ancien mannequin, révélée dans « Battleship » a imaginé une bottine fermée par une double lanière, ornée d’une pointe métallique.

Bottines « The Brooklyn » de Stuart Weitzman, Automne-Hiver 2012

 

Pour Nikki Reed, la célèbre Rosalie Hale de la saga Twilight, un escarpin à bride cheville monté sur un plateau bordeaux

Escarpins « The Nikki » de Stuart Weitzman, Automne-Hiver 2012

Julianne Hough, chanteuse et héroine du remake de Footlose, a co-dessiné un escarpins Oxford verni.

 

Escarpins « The Julianne » de Stuart Weitzman, Automne-Hiver 2012

 

AnnaSophia Robb, apparue dans « Charlie et la Chocolaterie » et « le secret de Therabithia », a conçu un escarpin noir dont la simplicité est mise en valeur par un discret liseret de satin rouge.

Escarpins « The Annasophia » de Stuart Weitzman, Automne-Hiver 2012

 

Et pour finir, un derby à la ligne très masculine développé avec Chloë Grace Moretz, vue notamment dans « Hugo Cabret  » et « Dark Shadows ».

Derbies « The Chloë Grace » de Stuart Weitzman, Automne-Hiver 2012

 

Quand le talent et la renommée se mettent au service d’une grande cause, on ne peut que tirer son chapeau. Un regret toutefois : ces modèles ne sont distribués par Stuart Weitzman que sur le sol américain… Pour découvrir le reste de la collection automne-hiver 2012 de Stuart Weitzman, n’oubliez de lire cet article !

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.