Christian Louboutin avait eu le privilège d’être choisi par les Studios Disney pour (re)créer la mythique pantoufle de vair de Cendrillon à l’occasion de la sortie du DVD du célèbre dessin animé.

Et bien Cendrillon est de nouveau d’actualité. Pas au cinéma, mais en comédie musicale. C’est à Broadway que va débuter en mars 2013 la représentation de la comédie musicale Cinderella créée dans les années 50 par Rodgers et Hammerstein pour la télévision.

 

Evidemment, les producteurs du spectacle ne pouvaient pas manquer une telle occasion de faire créer, à nouveau, une chaussure emblématique. Et c’est à Stuart Weitzman qu’ils ont confié cette mission. Le créateur américain a donc imaginé une chaussure en vinyle incrustée de cristaux Swarovski.

Photo : Stuart Weitzman

 

Et parce qu’une Cendrillon sommeille en chaque femme, Stuart Weitzman en a profité pour créer une collection capsule baptisée « Clearly Timeless Collection« , autrement dit Collection Clairement Intemporelle… Elle comporte 3 modèles à talons hauts et deux modèles plats, qui jouent tous de la transparence et des cristaux. Malheureusement pour les européen(ne)s, ces modèles ne sont disponibles que sur la version US du site de Stuart Weitzman… Une autre bonne raison d’aller à New-York…?

Sandales GLITTONY, Collection Clearly Timeless de Stuart Weitzman, Printemps-Eté 2013

Escarpins ASTEROID, Collection  ClearlyTimeless de Stuart Weitzman, Printemps-Eté 2013Sandales DISCLOSE, Collection Clearly Timeless de Stuart Weitzman, Printemps-Eté 2013

Ballerines JEALOUS, Collection Clearly Timeless de Stuart Weitzman, Printemps-Eté 2013

Sandales GEMINI, Collection Clearly Timeless de Stuart Weitzman, Printemps-Eté 2013

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.