Bien inspiré : Sergio Rossi vs Cinti

Les escarpins CACHET de Sergio Rossi font partie des grand classiques. Ce n’est pas pour rien si la marque Sergio Rossi les classe parmi ses icônes intemporelles ! Ils affichent une ligne travaillée à la perfection avec un talon de 13,5cm et un plateau de 3,5cm.
Leur signe distinctif ? Ce sont des open-toes (des escarpins à bout ouvert), mais l’ouverture est très étroite et laisse tout juste deviner la pointe des orteils. Pas vraiment escarpins fermés, pas vraiment open-toes, ils ont une identité toute particulière, et c’est bien ce qui fait leur charme. Chaque saison, Sergio Rossi les décline dans de nouveaux coloris. Et pour le printemps-été 2013, ils sont notamment proposés dans une magnifique teinte à la croisée du vert et du jaune.

Escarpins CACHET de Sergio Rossi, Printemps-Eté 2013
530€ sur Shoescribe (lien : SHOESCRIBE)

Certes, ces escarpins CACHET sont chers, mais c’est le prix à payer pour la qualité signée Sergio Rossi. Si vous aussi vous êtes séduit(e) pour ce modèle, mais que vos moyens ne vous permettent pas de vous l’offrir, peut-être craquerez-vous pour ces escarpins de la marque CINTI proposés sur Zalando (lien : ZALANDO).
Ce n’est pas une copie, mais il est vrai que la ligne est très semblable. On notera que le cuir est mat (tandis que celui de Sergio Rossi est verni), et que le talon n’est pas de la même teinte que la tige, mais offre un aspect bois. Une belle personnalité pour des escarpins bien séduisants, qui sont aussi proposés en marron clair ou en framboise.

Escarpins CINTI, Printemps-Eté 2013
100€ sur Zalando (lien : ZALANDO)

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.