Les journées se suivent au Festival de Cannes… mais ne se ressemblent pas forcément ! Si la journée du lundi était calme, le mardi 20 mai a été plutôt animé sur la Croisette.

Les yeux (et les projecteurs) étaient forcément braqués sur notre Marion Cotillard nationale, bien occupée pour la promotion de la dernière réalisation des Frères Dardenne dans lequel elle joue le rôle principal : Deux jours, une nuit. Un film dans lequel son interprétation magistrale pourrait lui valoir une Palme d’interprétation – paraît-il – bien méritée. Marion Cotillard a opté pour des bottines open-toes (à bout ouvert). En version talons aiguille lors du photocall, en version bottines compensées lors de la montée des marches le soir. A ses côtés pendant cette montée des marches : Alessandra Ambrosio (très en jambes), Aishwarya Rai, ou encore Amber Heard.

L’autre évènement cinématographique de la journée, c’était le film Lost River de Ryan Gosling, avec en vedette Christina Hendricks, inconditionnelle des escarpins noirs.

Le soir, la plupart des Belles de Cannes se sont retrouvées à la soirée « Fatales in Cannes » organisée par le bijoutier De Grisogono. Le total-look blanc de Toni Garn contrastait avec le total-look noir de Cheryl Cole qui multiplie les virées nocturnes.

Et s’il y en a une qui n’a laissé personne de glace, c’est bien l’actrice Rosie Huntington-Whiteley. Elle a multiplié les séances photo à l’occasion de la sortie du court-métrage célébrant le 25ème anniversaire des glaces Magnum. Magnum, partenaire de longue date du cinéma et des salles obscures !

Et quoi d’autre ? Kylie Minogue en Guest-Star au Grand Journal de Canal +, ou Kimberley Garner en goguette. Mais aussi Barbara Palvin, assaillie par ses fans dès son arrivée à l’aéroport de Nice, avant ses apparitions du 8ème jour…

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

2 Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published.