Le film n’a pas fait l’objet d’une montée des marches (car il est présenté dans la section « Un certain regard »), mais son Photocall a attiré l’attention ! Maryland (aussi baptisé Disorder) explore le traumatisme des soldats envoyés en Afghanistan. En vedette dans ce film, l’ancien mannequin Diane Kruger, désormais solidement reconvertie en actrice. Elle était craquante, dans une courte robe bleue qui dévoilait ses jambes interminables, et des sandales minimalistes de couleur cuivre. Une tenue qui n’a pas manqué de séduire son partenaire du film, Matthias Schoenarts !

La même Diane Kruger est réapparue, resplendissante, lors de la montée des marches de The Sea of Trees, LE film de la journée à Cannes. Un défilé phénoménal où l’on a entrevu Sophie Marceau (en pantalon, histoire de ne pas risquer un nouvel incident « petite culotte »), Natasha Poly, ou encore Ayda Field, la superbe épouse du chanteur Robin Williams. La Star de The Sea of Trees, c’est l’actrice Naomi Watts : elle aussi a passé la journée en sandales, rouges pour le photocall, noires pour la montée des marches.

Quelques heures plus tôt, c’est le film Mia Madre qui avait occupé le tapis rouge. Natalie Portman y précédait le mannequin polonais Katarzyna « Kasia » Smutniak chaussée de sublimes sandales ornées de cristaux.

A lire aussi : Festival de Cannes, Jour 3

Week-end oblige, plusieurs stars en ont profité pour se balader dans le rues de Cannes, comme Eva Longoria, ou pour passer du temps sur les yachts ancrés dans la baie de Cannes, comme Julianne Moore ou Camila Alves. L’épouse de Matthew McConaughey (Interstellar) portait de sublimes escarpins blancs signés Louboutin !

Voici en images le meilleur de la 4ème journée du Festival de Cannes 2015, le samedi 16 mai !

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.