Retour en images sur les plus belles chaussures à talons hauts vues au pieds des célébrités au mois de décembre 2015.

Le mois de décembre est traditionnellement assez calme du côté des tapis rouges, Fêtes de fin d’année obligent. Les Stars, comme tout le monde, prennent un peu de repos entre Noël et le jour de l’an pour se ressourcer en famille. Ceci avant d’affronter un mois de janvier qui démarre sur les chapeaux de roues, avec la saison des Awards qui s’achève en beauté par la soirée des Oscars.

Décembre a donc surtout été marqué par les avant-première du film Star Wars (episode 7). La soirée organisée à Hollywood pour l’avant-première mondiale restera dans les mémoires, avec une guerre de talons phénoménale.

A part cette soirée, on a surtout eu droit à des apparitions isolées. La star française Marion Cotillard est apparue en escarpins Louboutin lors de l’émission « The Late Show » à New-York. A l’émission « Extra », c’est l’héroïne de Game of Thrones, Natalie Dormer, qui a séduit en bottines noires, signées Louboutin elles aussi.

Mais les chaussures les plus impressionnantes étaient sans doute les escarpins compensés Jimmy Choo que l’on a aperçus aux pieds de l’actrice Bella Thorne, lors de sa visite au Huffington Post.

Voici en images le TOP 25 des plus belles chaussures aperçues aux pieds des Stars en décembre 2015.


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau

Vive l'automne !

Parée pour l'hiver...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.