Voici sans doute l’une sandales à talons les plus séduisantes de la saison. L’actrice Eva Longoria en est une grande fan. Si la belle Eva adore les sandales Portofino signées Gianvito Rossi (elle en possède une sacrée collection), elle les délaisse parfois au profit de ces superbes sandales noires ornées de petits clous pyramidaux. On l’avait aperçue chaussée de ces sandales en février dernier, quand elle était en pleine promotion de sa nouvelle série Telenovela. Récemment, c’est lors d’un déplacement à Miami qu’elle a de nouveau adopté ces sandales noires en daim.

Eva Longoria sandales Alaia

Eva Longoria à l’émission ‘The Late Show with Stephen Colbert’ à New York (février 2016)

Eva Longoria en sandales Alaia

Eva Longoria à Miami (mars 2016)

Mais Eva Longoria n’est pas la seule à avoir craqué sur ces sandales dont la bride cheville est particulièrement réussie. Lors du Festival de Berlin, c’est l’actrice (et mannequin) américaine  Pollyanna Uruena qui les avait exhibées, pour l’avant-première du film "Soy Nero".

Pollyanna Uruena en sandales Alaïa

Pollyanna Uruena à l’avant-première de « Soy Nero » au Festival de Berlin (février 2016)

Au mois de mars 2016, c’est le mannequin Karrueche Tran (l’ex du chanteur Chris Brown) qui a craqué sur ces sandales. Cette fois en version nude, à l’occasion des Daily Front Row’s Fashion Awards à Hollywood.

Karrueche Tran en sandales Alaïa

Karrueche Tran aux Daily Front Row’s Fashion Awards à Hollywood (mars 2016)

Des sandales signées Alaïa

Ces sublimes sandales sont signées Alaïa. Un petit bijou très élitiste, que l’on trouve difficilement sur internet. Nous les avons identifiées chez NET-A-PORTER, dans plusieurs versions. La version noire est en daim. Les ornements, comme des boutons, rappellent la signature de la marque Alaïa. Ils sont intercalés de clous pyramidaux polis de couleur anthracite.

sandales AlaïaSandales Alaïa, 880€ chez NET-A-PORTER

NET-A-PORTER propose aussi une autre version de ces sandales Alaïa, encore plus select que la première. Le daim noir cède la place au cuir de serpent gris, pour un résultat encore plus éclatant. Comme toujours chez Alaïa, c’est sublime, mais hors de prix

Sandales AlaiaSandales Alaïa, 1.010€ chez NET-A-PORTER


Articles similaires

Sélection Shopping : tout nouveau, tout beau...

Pour finir l'hiver en beauté

Vivement le printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.