Voici, sans l’ombre d’un doute, les chaussures dont on va le plus parler durant l’été et à la rentrée de septembre. A peine sorties, les sandales Miziggoo de Christian Louboutin ont tout ce qu’il faut pour devenir un must-have absolu, et l’une des stars des tapis rouges dans les semaines à venir.

L’actrice Jennifer Lawrence a été la première à les exhiber. Cela se passait fin mai, lors de son interview à l’émission « The Tonight Show » à New-York. Ce soir-à, on a découvert les sandales Miziggoo dans leur version argentée.

Jennifer Lawrence Christian Louboutin Miziggoo

Jennifer Lawrence en sandales Miziggoo, à l’émission « The Tonight Show » à New-York (mai 2016)

Louboutin MiziggooSandales Miziggoo signées Christian Louboutin

La semaine dernière, c’est l’actrice Blake Lively qui les a mises en évidence. En pleine promotion du film « The Shallows », Blake Lively est apparue chaussée de 7 paires de Louboutin différentes en l’espace de 3 jours à peine. L’une de ces chaussures était justement la sandale Miziggo, dans une superbe version noire, or et émeraude.

Blake Lively Miziggoo Christian Louboutin

Blake Lively en sandales Miziggoo à New-York (juin 2016)

Christian Louboutin MiziggooSandales Miziggoo signées Christian Louboutin

Quelques jours plus tard, c’est le mannequin Karrueche Tran qui faisait sensation, lors des BET Awards 2016 à Los Angeles. Cette habituée de nos palmarès mensuels dévoilait les sandales Miziggoo de Christian Louboutin, en version 100% dorée cette fois. De véritables bijoux !

Karrueche Tran Miziggoo BET Awards 2016

Karrueche Tran en sandales Miziggoo lors des BET Awards à Los Angeles (juin 2016)

Christian Louboutin MiziggooSandales Miziggoo signées Christian Louboutin

Si ces sandales Miziggoo de Louboutin vous font craquer, elles risquent toutefois de générer beaucoup de frustration chez vous !

En effet, se les procurer n’est pas seulement une question d’argent. Dans leur version émeraude et dans leur version dorée, les sandales Miziggoo ne sont disponibles en ligne que sur la version US de l’e-shop de Christian Louboutin. Pour l’anecdote, elles coûtent 1.095$. Mais impossible de les commander si vous habitez en France…

Pour la version argentée, c’est encore pire : même le site US ne les propose pas. On ne les trouve que sur la version asiatique de l’e-shop Louboutin !

Si vous résidez en France, il faudra donc vous contenter de la seule couleur disponible sur l’e-shop français, à savoir le noir. Bon, elles sont jolies elles aussi, mais n’ont pas le cachet des autres versions.

Dernière option : se rendre dans une boutique officielle Louboutin, en espérant les y trouver…

Miziggoo Christian LouboutinSandales Miziggoo signées Christian Louboutin

875€ sur eu.christianlouboutin.com

 


Articles similaires

Le meilleur des soldes d'hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.