Place à notre palmarès mensuel des plus belles chaussures à talons vues au pieds des célébrités au mois de Juin 2016.

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas manquer lors du mois écoulé ? Il y a eu les BET Awards 2016, évidemment. Les plus grandes célébrités afro-américaines ont fait le show à Los Angeles lors de la grande soirée organisée par la chaîne de télé BET.

La Star du mois a sans doute été l’actrice Blake Lively : en pleine promotion du film « The Shallows », on l’a croisée chaussée de 7 paires de Louboutin différentes en l’espace de 3 jours !

Autre actrice à l’honneur : Margot Robbie, à l’affiche du film « Tarzan ». Elle a multiplié les apparitions télé, et a attiré l’attention lors de l’avant-première de Tarzan à Hollywood, chaussée des escarpins Angel de Gucci, un des must-have de la saison.

Margot Robbie avant-première de Tarzan à Hollywood

Margot Robbie en escarpins Gucci lors de l’avant-première de « Tarzan » à Hollywood

Les célébrités françaises ne sont pas nombreuses à s’afficher en talons hauts. Alors voici une bonne raison de signaler la sortie remarquée de Charlotte Gainsbourg. Ca se passait lors de l’avant-première de « Independance Day: Resurgence » à Hollywood. La frenchie est apparue radieuse, chaussée de superbes sandales à large bride cheville.

Charlotte Gainsbourg Independence Day Resurgence premiere à Hollywood

Charlotte Gainsbourg à l’avant-première de « Independance Day: Resurgence » à Hollywood

 

Voici les 30 plus belles chaussures de célébrités aperçues au mois de juin 2016.


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau...

Pour finir l'hiver en beauté...

Vivement le printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.