Voici la collab’ qui va faire parler cet hiver !

La célèbre JLo, autrement dit Jennifer Lopez, s’est associée au créateur italien Giuseppe Zanotti. Ensemble, ils vont lancer une collection-capsule imaginée en associant leurs forces créatives. Cette série spéciale, baptisée Giuseppe for Jennifer Lopez (#GiuseppexJennifer), sera mise en vente en janvier 2017.

Elle sera disponible sur l’e-shop officiel de Giuseppe Zanotti, et dans des points de vente exclusifs dans le monde entier. Aux Etats-unis, des enseignes prestigieuses comme Saks, Bergdorf Goodman, Neiman Marcus ou Nordstrom auront le privilège de distribuer ces chaussures. Par contre, on ignore encore quelles boutiques et quels sites web diffuseront la collection en Europe.

Quand on connaît le goût de Jennifer Lopez pour les talons vertigineux, on n’a pas trop de mal à imaginer que ces chaussures Giuseppe for Jennifer Lopez vont être sublimes. JLo est d’ailleurs une inconditionnelle de Giuseppe Zanotti, et on la croise régulièrement chaussée de talons signés Zanotti.

Jennifer Lopez Giuseppe Zanotti

Jennifer Lopez est une grand fan de Giuseppe Zanotti (ici lors de son anniversaire en juillet 2015)

Dans un communiqué officiel, Giuseppe Zanotti promet une collection « sensuelle, sophistiquée et moderne, mais aussi ludique et un brin extravertie ». Bref, rien de neuf par rapport à ce qu’on connaît de Giuseppe Zanotti ! 😉

On ne sait pas encore grand-chose de la ligne des souliers de cette collection. Tout au plus peut-on deviner quelques détails dans les premières photos divulguées, où l’on aperçoit Giuseppe Zanotti et Jennifer Lopez au travail ensemble. On annonce que la collection #GiuseppexJennifer comprendra des bottines à bout ouvert, des sandales gladiateur à bout ouvert en peau de serpent, des strass, mais aussi des sneakers à plateforme.

Giuseppe Zanotti Jennifer Lopez shoes

Jennifer Lopez Giuseppe Zanotti shoes


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau

pour finir l'été en beauté...

vivement l'automne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.