Retour sur la cérémonie des BRIT Awards 2015 qui s’est déroulée fin février à Londres ? BRIT Awards, ça ne vous dit rien ? C’est un peu l’équivalent des Victoires de la musique en France, ou des Grammy Awards aux Etats-Unis. Une cérémonie organisée par l’industrie phonographique anglaise, qui récompense les meilleurs chanteurs Outre-Manche.

La soirée des BRIT Awards 2015 a évidemment rassemblé une bonne partie des stars anglaises et donné lieu à un joli tapis rouge. Les plus belles tenues et les plus belles chaussures à talons étaient de sortie. Qui a-t-on vu lors de cette soirée ? Les ex-Spice Girls Emma Bunton et Mel C. (Melanie Chrisholm), le mannequin Cara Delevingne en look boyish mais avec de superbes sandales à plateau, la chanteuse Jamelia avec de surprenantes sandales ornées de fourrure, ou encore les mannequins Rosie Huntington-Whiteley et Michelle Keegan qui avaient opté pour des sandales minimalistes.

Que retenir des récompenses distribuées à l’occasion de ces BRIT Awards 2015 ? Le prix du meilleur album est allé à X de Ed Sheeram, le prix du meilleur single à Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson. Taylor Swift a été désignée meilleure artiste solo internationale, et Pharell Williams a reçu le même prix dans la catégorie masculine. Quant aux meilleurs artistes solo britanniques, ce sont Ed Sheeram et Paloma Faith.

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.