Comme chaque année, le magazine masculin Esquire (US) vient de désigner la Plus Sexy des Femmes Vivantes (« Sexiest Woman Alive »). Pour l’année 2015, ce titre est décerné à l’actrice britannique Emilia Clarke.

Emilia Clarke, le nom vous dit peut-être quelque chose, ou peut-être pas.

Si vous êtes adepte de la série télé « Game of Thrones« , alors vous connaissez évidemment cette brune aux lèvres pulpeuses qui incarne Daenerys Targaryen. La « Mère des Dragons » fait partie des principaux personnages de la série, à la fois ferme et généreuse. Il n’est pas évident d’imaginer qu’Emilia Clarke est brune, tant Daenerys est blonde. Mais brune ou blonde, Emilia Clarke reste dotée d’un charme incontestable. Pourtant, on imagine bien que son charme n’est pas le seul critère qui a conduit Esquire à la désigner Femme la plus sexy. Ses quelques scènes dénudées dans les premières saisons de Game of Thrones n’ont pas dû laisser le jury d’Esquire indifférent…

Emilia Clarke Game of Thrones

Emilia Clarke incarne le personnage de Daenerys Targaryen dans la série « Game of Thrones »

Emilia Clarke Esquire 2015

(photo : Vincent Peters + Esquire)

Si vous ne connaissez pas « Game of Thrones« , alors peut-être que vous savez qu’Emilia Clarke a décroché cette année son premier très grand rôle au cinéma : elle incarnait Sarah Connor dans le dernier volet de Terminator. « Terminator : Genisys » était à l’affiche cet été, et Emilia Clarke avait d’ailleurs attiré tous les regards lors de la promotion du film aux Etats-Unis et en Europe.

Difficile de remettre en cause le choix du magazine Esquire… Emilia Clarke, qui succède à Scarlett Johansson (en 2013) et Penelope Cruz (en 2014) au palmarès d’Esquire, fait incontestablement partie des actrices les plus sexy de la planète.

Elle est aussi très élégante, et fait toujours preuve d’un grand sens de la mode lors de ses ses apparitions en public. Du fait de sa petite taille (1,57m), elle est adepte des talons hauts, ce qui n’est pas pour nous déplaire. D’ailleurs, tout le monde a remarqué les superbes escarpins Dior qu’elle portait il y a quelques jours alors qu’elle était de passage à Paris. C’était à l’occasion de la Fashion Week, et c’était justement pur assister… au défilé Dior !

Emilia Clarke au défilé Dior printemps-été 2016

Emilia Clarke au défilé Dior printemps-été 2016

Voir la galerie photo complète d’Emilia Clarke (40 photos)

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.